Will.i.am s’exprime sur les projets des Black Eyed Peas et la rĂ©alitĂ© virtuelle

Will.i.am s'exprime sur les projets des Black Eyed Peas et la réalité virtuelle

INTERVIEW IN ENGLISH : HERE

Dernièrement sur le tapis rouge de l’avant première de ‘The Defiant Ones’ Ă  Londres, Will.i.am a rĂ©pondu aux questions du journal NME.

William demande aux fans d’attendre plus de nouvelles musiques des Black Eyed Peas – mais a ajoutĂ© qu’ils se concentreraient davantage sur la rĂ©alitĂ© virtuelle, plutĂ´t que de sortir des albums.
En effet, le groupe a rĂ©cemment proposer un roman graphique en utilisant la rĂ©alitĂ© virtuelle et la technologie de rĂ©alitĂ© augmentĂ©e.’Masters Of The Sun’ voit les Black Eyed Peas s’associer Ă  Marvel, et faire Ă©quipe avec Hans Zimmer pour la BO et un ‘casting incroyable’ avec Stan Lee, Snoop Dogg , Rakim, Rick Slick, Raekwon, Redman, Marie J Blige, Queen Latifah, Jaden Smith, Jamie Foxx et bien d’autres.

Nous travaillons toujours lĂ -dessus. Nous venons de publier un roman graphique intitulĂ© « Masters Of The Sun ». Il a des capacitĂ©s de rĂ©alitĂ© augmentĂ©e, ce qui signifie que vous allez sur votre tĂ©lĂ©phone Apple ou votre tĂ©lĂ©phone Samsung, tĂ©lĂ©chargez l’application de rĂ©alitĂ© augmentĂ©e et le livre prend vie.
Les Black Eyed Peas viennent de sortir une nouvelle chanson appelée » Street Livin « , mais notre projet est en réalité virtuelle. Nous essayons de pousser le front à raconter des histoires, à créer du contenu et à construire des mondes.

Il en vient même à dire que la réalité virtuelle est le futur de l’expérience musicale :

Si on me demande si l’avenir de raconter des histoires est de la rĂ©alitĂ© virtuelle, putain, oui, ça l’est. C’est la raison pour laquelle l’industrie de la musique est telle qu’elle est actuellement. Un changement est en train de se produire. Un changement. Les gens veulent des histoires plus profondes. C’est la raison pour laquelle on nous donne huit heures de Game Of Thrones. C’est la raison pour laquelle nous regardons 10 heures d’une sĂ©rie sur Netflix. Tout le monde a soif de fiançailles, de mondes, de personnages, de vĂ©ritĂ©s, de fantasmes et de mythes plus riches. Vous ne recevez pas cela d’une chanson, ou 12 chansons d’un album.

Concernant Fergie :

En ce qui concerne le remplacement, ce qu’est les Black Eyed Peas, personne ne remplace Fergie. Elle travaille sur son projet solo en ce moment, nous sommes sur cette toute nouvelle expĂ©rience, cĂ©lĂ©brant 20 ans de Black Eyed Peas en musique. Nous avons travaillĂ© sur un tas de chansons sur son disque solo, nous sommes fiers qu’elle ait son label, mais Black Eyed Peas avance en termes de contenu, de technologie et d’expĂ©riences sur notre nouveau projet, Masters of the Sun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.