Will.i.am se confie Ă  Event Magazine

Will.i.am se confie Ă  Event Magazine

INTERVIEW IN ENGLISH : HERE

Will.i.am est cette semaine en couverture du magazine anglais ‘Event Magazine. L’occasion pour le chanteur de s’exprimer sur son trouble d’hyperactivitĂ©, sa collaboration avec Michael Jackson, l’intelligence virtuelle ou encore le vĂ©ganisme :

will.i.am dit entre autre que le trouble de l’hyperactivitĂ© avec lequel il a grandi Ă©tait une bĂ©nĂ©diction et non une malĂ©diction – ce qui l’a poussĂ© Ă  devenir une superstar mondiale. C’est pourquoi il est furieux que les enfants atteints de cette maladie reçoivent des mĂ©dicaments qui «dĂ©truisent tellement de potentiel» :

Ce ne sont pas les enfants qui sont le problème, ce sont les parents paresseux et les enseignants paresseux qui veulent que les enfants prennent du Ritalin [un stimulant couramment prescrit pour supprimer la maladie]. Vous n’avez pas besoin de mĂ©dicaments, vous avez besoin de patience avec les enfants qui ont le TDAH. Nous devons rĂ©gler ce problème parce qu’il devient incontrĂ´lable. Ça dĂ©truit tellement de potentiel.

Me concernant j’allais bien parce que j’avais une mère patiente et des professeurs patients, mais je suis furieux que l’entourage d’enfants ayant cette Ă©nergie crĂ©atrice ne puissent pas prendre la peine de gĂ©rer cette Ă©nergie. Ils veulent juste la soignent.

Will.i.am a Ă©galement Ă©tĂ© la dernière personne Ă  travailler avec Michael Jackson avant sa mort en 2009, et a toujours refusĂ© de laisser sortir le catalogue de chansons qu’il a fait avec le chanteur – malgrĂ© le fait qu’il ferait des millions. Il a des opinions fermes Ă  ce sujet :

Je ne ferais jamais ça. J’ai grandi obsĂ©dĂ© par Michael Jackson. Quand il m’a appelĂ© pour lui demander de travailler avec lui, je ne croyais pas que c’Ă©tait lui. Mais ces chansons n’Ă©taient pas parfaites dans la façon dont quelqu’un comme lui voulait les perfectionner. Tu ne fais pas ça. Vous avez de l’intĂ©gritĂ©. Vous respectez l’hĂ©ritage

Toutes les photos du magazines :

will.i.am on the cover of Event Magazine | +4 pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.