will.i.am lance une collection de lunettes en collaboration avec Specsavers

will.i.am lance une collection de lunettes en collaboration avec Specsavers

will.i.am va lancé une collection de lunettes exclusives pour Specsavers qui sera disponible dans les magasins à partir du 23 mai.

Inspiré par une passion pour les lunettes et les styles portés par les icônes hip-hop de sa jeunesse, le rappeur a conçu une collection de lunettes de 17 pièces qui fait référence à des styles classiques et iconiques avec une touche novatrice et futuriste.

Will.i.am a déclaré : « Ce qui rend ma collection et mes designs uniques, ce sont les subtilités et l’attention aux détails qui leur donnent le punch supplémentaire, tout en restant entièrement portables. Je veux que ma ligne inspire tout le monde à accessoiriser avec des lunettes de manière stylé »

Il a poursuivi en disant :

Les lunettes sont le meilleur moyen de rendre votre tenue plus fraîche. Si je prends le temps de m’assurer que mes chaussures, mon manteau et mon chapeau vont bien ensemble, je vais toujours compléter la tenue avec une belle paire de lunettes.

La collection Will.i.am est incluse dans l’offre Two for one de Specsavers.

Plus d’info sur le site de Specsavers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.