will.i.am assiste Ă  la cĂ©rĂ©monie des ‘Culture Creators Leaders & Innovators Awards’

will.i.am assiste à la cérémonie des 'Culture Creators Leaders & Innovators Awards'

Le 22 juin dernier avait lieu l’Ă©vènement des ‘Culture Creators Leaders & Innovators Awards Brunch 2018’ en l’honneur de divers cadres et entrepreneurs noirs dans plusieurs domaines. CommanditĂ© par Remy Martin, les Mane Choice, Morgan Stanley et Beats by Dre, l’Ă©vĂ©nement offrait un cocktail prĂ©liminaire et se terminait par une remise de prix.

Will.i.am a fait une apparition surprise pour donner un prix Ă  la chorĂ©graphe et rĂ©alisatrice Fatima Robinson pour sa longue carrière dans la danse. Fatima est en effet connu pour avoir travaillĂ© avec de nombreuses stars comme Michael Jackson, Aaliyah et surtout les Black Eyed Peas (Fergalicious, My Humps, Hey Mama, ThatPower, Double Dutchess…). C’est Ă  18 ans que will.i.am l’a rencontrĂ©, dans un club Ă  Hollywood, oĂą il lui a fait savoir qu’il travaillerait un jour avec elle. Il l’a fĂ©licitĂ©e d’avoir Ă©tĂ© rĂ©ceptive Ă  sa salutation spontanĂ©e et Ă  ses paroles prophĂ©tiques, notant combien cela l’avait significativement affectĂ© et motivĂ© en tant qu’artiste lui-mĂŞme.

will.i.am attends the Culture Creators Leaders & Innovators Award | +7 pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.