will.i.am assiste à la cérémonie des ‘Culture Creators Leaders & Innovators Awards’

will.i.am assiste à la cérémonie des 'Culture Creators Leaders & Innovators Awards'

Le 22 juin dernier avait lieu l’évènement des ‘Culture Creators Leaders & Innovators Awards Brunch 2018’ en l’honneur de divers cadres et entrepreneurs noirs dans plusieurs domaines. Commandité par Remy Martin, les Mane Choice, Morgan Stanley et Beats by Dre, l’événement offrait un cocktail préliminaire et se terminait par une remise de prix.

Will.i.am a fait une apparition surprise pour donner un prix à la chorégraphe et réalisatrice Fatima Robinson pour sa longue carrière dans la danse. Fatima est en effet connu pour avoir travaillé avec de nombreuses stars comme Michael Jackson, Aaliyah et surtout les Black Eyed Peas (Fergalicious, My Humps, Hey Mama, ThatPower, Double Dutchess…). C’est à 18 ans que will.i.am l’a rencontré, dans un club à Hollywood, où il lui a fait savoir qu’il travaillerait un jour avec elle. Il l’a félicitée d’avoir été réceptive à sa salutation spontanée et à ses paroles prophétiques, notant combien cela l’avait significativement affecté et motivé en tant qu’artiste lui-même.

will.i.am attends the Culture Creators Leaders & Innovators Award | +7 pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.