Un retour des Black Eyed Peas avec Fergie est possible… en rĂ©alitĂ© virtuelle

Un retour des Black Eyed Peas avec Fergie est possible... en réalité virtuelle

THE ARTICLE IN ENGLISH

will.i.am Ă©tait hier Ă  un Ă©vènement organisĂ© par Oculus Unwrapped avec qui il a travaillĂ© pour la conception du roman graphique ‘Masters Of The Sun’ des Black Eyed Peas (voir ICI).

Il a pour l’occasion rĂ©pondu aux questions de Mirro Celeb Ă  propos d’un retour du groupe avec Fergie, Ă©voquant ‘des possibilitĂ©s infinies de crĂ©er’ :

Nous pourrions créer des Black Eyed Peas virtuels. On pourrait revenir au moment où nous avons commencé le groupe en 1995, quand nous avons signé en 1997 à Interscope ou quand nous avons mis Fergie dans le groupe en 2003, il y a tellement de choses que nous pourrions faire.

Mais selon lui impossible pour le groupe de proposer de la musique de la mĂŞme façon qu’ils ont pu le faire auparavant : « Faire 14 chansons comme on le faisait auparavant, et le mettre sur une plate-forme de streaming sans aucun profit? Probalement pas ».

Ainsi on comprend que la possibilitĂ© d’un retour de Fergie dans le groupe (qui n’a officiellement jamais quittĂ© le groupe) n’est clairement pas exclue mais que la vision de crĂ©er de will.i.am est diffĂ©rente :

J’aimerai crĂ©er un ‘monde’ dont Fergie fait partie ! Des mondes avec de nouveaux personnages, comme ‘Masters Of The Sun’. Nous voulons crĂ©er de nouveaux caractères, avec de nouvelles idĂ©es, quelque chose qui vit pour toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *