Un retour des Black Eyed Peas avec Fergie est possible… en réalité virtuelle

Un retour des Black Eyed Peas avec Fergie est possible... en réalité virtuelle

THE ARTICLE IN ENGLISH

will.i.am était hier à un évènement organisé par Oculus Unwrapped avec qui il a travaillé pour la conception du roman graphique ‘Masters Of The Sun’ des Black Eyed Peas (voir ICI).

Il a pour l’occasion répondu aux questions de Mirro Celeb à propos d’un retour du groupe avec Fergie, évoquant ‘des possibilités infinies de créer’ :

Nous pourrions créer des Black Eyed Peas virtuels. On pourrait revenir au moment où nous avons commencé le groupe en 1995, quand nous avons signé en 1997 à Interscope ou quand nous avons mis Fergie dans le groupe en 2003, il y a tellement de choses que nous pourrions faire.

Mais selon lui impossible pour le groupe de proposer de la musique de la même façon qu’ils ont pu le faire auparavant : « Faire 14 chansons comme on le faisait auparavant, et le mettre sur une plate-forme de streaming sans aucun profit? Probalement pas ».

Ainsi on comprend que la possibilité d’un retour de Fergie dans le groupe (qui n’a officiellement jamais quitté le groupe) n’est clairement pas exclue mais que la vision de créer de will.i.am est différente :

J’aimerai créer un ‘monde’ dont Fergie fait partie ! Des mondes avec de nouveaux personnages, comme ‘Masters Of The Sun’. Nous voulons créer de nouveaux caractères, avec de nouvelles idées, quelque chose qui vit pour toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *