Les Black Eyed Peas en couverture du magazine mexicain EstiloDF

Les Black Eyed Peas en couverture du magazine mexicain EstiloDF

Cette semaine, les Black Eyed Peas sont en couverture du magazine mexicain ‘Estilo DF’ à l’occasion de leur concert au Mexique le 17 août prochain.

Découvrez les photos d’un nouveau photoshoot et quelques passages de l’interview ci- dessous :

Cette semaine, après huit ans, vous donnerez un spectacle au Mexique, quelles sont vos attentes?:

Tout d’abord, c’est un plaisir d’être ici, je suis heureux de représenter mon pays et pour les fans mexicains, ce sera très spécial. Nous voulons traverser les rues, en apprendre davantage sur leur culture et apporter de nouveaux matériaux avec l’énergie des Black Eyed Peas. Chaque fois que nous venons au Mexique, c’est une expérience formidable et ce sera un grand spectacle.

Taboo, vos origines viennent d’ici, quelle est votre relation avec le pays?:

Le pays tout entier m’inspire à revenir sur plusieurs kilomètres et à connaître les coutumes. J’ai deux nationalités : mexicain et américain, et je me suis familiarisé avec tout ce qui se passe ici. Il est important que les fans comprennent que le Mexique est l’inspiration de nombreuses de nos chansons.

Maintenant que vous revenez dans une salle plus petite, quel sera le concept du concert?:

Le projet est différent et le spectacle aussi; The E.N.D et The Beginning Tour étaient importants pour la conception graphique et le mastering, parfois nous travaillons avec la réalité augmentée, mais maintenant ce sera un peu plus lourd, dans ces enregistrements nous nous éloignons de la pop; avec l’album précédent nous avions des danseurs, de la pyrotechnie, mais maintenant nous allons promouvoir l’amour pour les gens, nous parlerons de ce qui se passe dans le monde, de la migration et des problèmes plus difficiles. Mes amis et moi avons déjà créé « I Gotta Feeling » et « Pump It » et nous l’avons complété avec la technologie, mais ce sera un spectacle plus personnel, dans une salle plus petite. Attention, nous montrerons tout de même l’énergie qui nous caractérise.

Récemment, vous avez présenté de nouvelles chansons, quels sont vos plans?:

Nous travaillons actuellement sur ce projet, il y a trois singles pour lesquels nous enregistrons des vidéos et générons du contenu; nous ne pouvons pas sauter à l’étape suivante, nous devons d’abord terminer cela, libérer plus de chansons et ensuite nous verrons si nous faisons un album.

Dans vos chansons récentes vous abordez des problèmes sociaux, qu’est-ce qui vous a motiver à les aborder ? :

Ce sont des choses sérieuses qui se passent aux États-Unis et dans le monde entier et qui doivent donc être dites. Nous avons commencé avec « Where Is the Love? » en 2003, c’est beau mais dur à la fois pour le son et le thème. Nous avons estimé que The Black Eyed Peas devait le faire pour générer la discussion. Il est important que les gens commencent à se poser des questions sur la réforme de l’immigration et la violence policière, et pour cela, il faut mettre cela dans l’ordre des arts et des médias.

Pensez-vous que la musique est une alternative pour obtenir la meilleure version de l’humanité?:

Oui, il est important que les gens sachent ce qui se passe dans tous les aspects, pas seulement dans la technologie. Nous ressentons le besoin d’être une lumière et d’amplifier la voix de la population. Actuellement, la réforme de l’immigration éloigne les enfants de leurs familles, il y a beaucoup de violence, de fusillades dans les écoles, de violences policières, et nous voulons être cette voix.

Qu’adviendra-t-il de la partie festive du groupe?:

Ce n’est pas le bon moment pour faire la fête, maintenant nous avons des problèmes plus graves. Il y aura des moments pour joyeux , mais pour l’instant nous devons parler de quelque chose de plus agressif. Nous avons de très bons albums à ce sujet, mais maintenant nous voulons savoir ce que les gens pensent et amplifier leurs voix.

Qu’adviendra-t-il de la figure féminine?:

Nous continuons, mais maintenant avec Jessica Reynoso. Fergie est une partie précieuse de la famille, mais a décidé de prendre un autre chemin, cependant, dans The Black Eyed Peas, nous avons la partie féminine et nous continuerons sur cette voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.