Les Black Eyed Peas balancent le clip choc de ‘Big Love’

Les Black Eyed Peas balancent le clip choc de 'Big Love'

Les Black Eyed Peas s’attaquent maintenant Ă  la violence armĂ©e dans les Ă©coles et Ă  l’immigration dans deux nouvelles vidĂ©os musicales pour leur chanson «Big Love».

Le trio – on ne sait pas si Fergie fait toujours parti du groupe – a sorti le clip ce vendredi. Ils ont Ă©galement annoncĂ© que les bĂ©nĂ©fices de la chanson bĂ©nĂ©ficieront Ă  l’organisation March for Our Lives, dirigĂ©e par des Ă©tudiants, rĂ©clamant des lois plus strictes sur les armes Ă  feu et Families Belong Together, protestation contre la politique administrative de Trump consistant Ă  sĂ©parer les enfants des familles illĂ©galement.

Dans la vidĂ©o sur la violence armĂ©e dans les Ă©coles, will.i.am et Taboo, qui reprĂ©sentent un enseignant et un entraĂ®neur de gymnase, sont abattus par un tireur avec plusieurs Ă©lèves, tandis que d’autres courent pour leur sĂ©curitĂ©. Apl.de.ap est quand a lui policier.

La deuxième partie du clip porte quand a lui sur les agents des portails frontaliers qui empêchent les immigrants de traverser la frontière américaine.

Regardez le clip « Big Love » ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.