Les Black Eyed Peas au ‘We Rise Rally’ à Los Angeles

Les Black Eyed Peas au 'We Rise Rally' à Los Angeles

En l’honneur du mois de la sensibilisation à la santé mentale , le festival #WeRiseLA n’est pas seulement un appel à l’action, c’est un mouvement.

Non seulement l’événement est gratuit, mais il rassemble la communauté de l’art, de la musique et une brochette d’artistes, de conférenciers, de poètes, de militants et bien d’autres.

Le jour 1 a pris la forme d’un rallye qui comprenait des performances de Ty Dolla $ign, Common, Las Rakas et plus. Entre deux séries, les Black Eyed Peas sont apparus sur scène pour parler de l’importance de la santé mentale et des lacunes malheureuses dans notre société.

Cela correspond parfaitement à leur dernier single, « Ring The Alarm ». Will.i.am a d’ailleurs déclaré :

Nous avons cette nouvelle chanson qui est sorti … appelé ‘Ring the Alarm. Cela touche beaucoup de choses qui se passent dans la société. Que vous soyez dans un établissement pour mineurs ou dans un établissement correctionnel, que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur d’établissements psychiatriques, il semble que ces établissements conçus pour corriger ne font que distribuer des médicaments et ne fournissent pas de possibilités à ces gens. Il n’y a pas d’emplois pour eux hors de la santé mentale et on leur prescrit des concoctions pour les garder en mode zombie.

Ils ont ensuite fait diffuser leur nouveau clip sur l’écran géant.

Black Eyed Peas attend the We Rise Rally in Los Angeles (May 20) | +12 pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.