Les Black Eyed Peas sortiront l’application de réalité augmenté de ‘Masters Of The Sun’

Les Black Eyed Peas sortiront l'application de réalité augmenté de 'Masters Of The Sun'

Ce vendredi verra l’arrivée de l’application de réalité augmentée des Black Eyed Peas pour leur roman graphique Masters of the Sun: The Zombie Chronicles. La bande dessinée sorti en août dernier a été distribuée par Marvel.

Chaque page de la version AR comprendra du texte ou des graphiques qui seront animés en tenant l’appareil mobile sur une page du roman autonome. En conséquence, les utilisateurs auront accès à près de 90 minutes de contenu.

De plus, will.i.am et Hans Zimmer, compositeur primé aux Oscars, ont coproduit la musique de l’application. Les Black Eyed Peas ont également été en mesure d’enrôler de grands noms pour fournir des voix off pour le projet.

En effet, Rakim, Jaden Smith, Jamie Foxx, Charlamagne Tha Dieu, Queen Latifah, Common, Jason Isaacs, Mary J Blige, Rosario Dawson, Ice-T, Slick Rick, Raekwon, Redman, KRS- Un, Michael Rapaport, Snoop Dogg, John DiMaggio et Flavour Flav prêtent leur voix pour incarner les personnages. L’îcone de la bande dessinée Stan Lee, sert de narrateur.

Masters of the Sun: l’application de réalité augmentée a été développée en partenariat avec la société de réalité mixte Trigger Global. L’application est prévue pour le 24 novembre via les plates-formes mobiles iOS et Android pour 1,99 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *