Les Black Eyed Peas sortiront l’application de rĂ©alitĂ© augmentĂ© de ‘Masters Of The Sun’

Les Black Eyed Peas sortiront l'application de réalité augmenté de 'Masters Of The Sun'

Ce vendredi verra l’arrivĂ©e de l’application de rĂ©alitĂ© augmentĂ©e des Black Eyed Peas pour leur roman graphique Masters of the Sun: The Zombie Chronicles. La bande dessinĂ©e sorti en aoĂ»t dernier a Ă©tĂ© distribuĂ©e par Marvel.

Chaque page de la version AR comprendra du texte ou des graphiques qui seront animĂ©s en tenant l’appareil mobile sur une page du roman autonome. En consĂ©quence, les utilisateurs auront accès Ă  près de 90 minutes de contenu.

De plus, will.i.am et Hans Zimmer, compositeur primĂ© aux Oscars, ont coproduit la musique de l’application. Les Black Eyed Peas ont Ă©galement Ă©tĂ© en mesure d’enrĂ´ler de grands noms pour fournir des voix off pour le projet.

En effet, Rakim, Jaden Smith, Jamie Foxx, Charlamagne Tha Dieu, Queen Latifah, Common, Jason Isaacs, Mary J Blige, Rosario Dawson, Ice-T, Slick Rick, Raekwon, Redman, KRS- Un, Michael Rapaport, Snoop Dogg, John DiMaggio et Flavour Flav prĂŞtent leur voix pour incarner les personnages. L’Ă®cone de la bande dessinĂ©e Stan Lee, sert de narrateur.

Masters of the Sun: l’application de rĂ©alitĂ© augmentĂ©e a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e en partenariat avec la sociĂ©tĂ© de rĂ©alitĂ© mixte Trigger Global. L’application est prĂ©vue pour le 24 novembre via les plates-formes mobiles iOS et Android pour 1,99 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.